Tests du pot Bidalot Racing Réplica MBK 51
J'ai récemment acheté et testé le Bidalot Racing Réplica. Je vous propose un petit test et tutoriel de débridage pour ceux qui roulent hors de routes
Mes premier essais avec l'échappement Bidalot RR pour 51
Au tout début l'échappement ne fait gagner aucune puissance et le bruit est fort étouffé, la vitesse maximale était de 40 km/h!
Essais du Bidalot RR débridé
Pour obtenir de meilleurs performances, il est possible de le débrider. Cependant le débridage implique que la machine ne serve plus sur route ouverte à la circulation. La méthode de débridage présentée n'est pas nouvelle. Voici comment procéder.
Test après les modifications
Tout de suite le pot à obtenu un bruit plus "mob de course" sans être trop agaçant. J'ai obtenu une augmentation de 20 km/h grâce au pot Bidalot Racing Réplica.
En conclusion
Je suis assez content du pot et je le recommande à tous, on peut le trouver sur www.la becanerie.com au prix de 113 euros.
Le pot est très robuste et a une esthétique remarquable, comme toutes les pièce Bidalot du reste.
PS: les effets de ce pot sont obtenu seulement en ayant retiré la bride dans la rotule. Les modifications de la cartouche d'échappement font gagner 5 km/h mais cette modification nécessite la possession d'un poste à souder!
Circuler sur la voie publique avec un véhicule débridé n'est pas autorisé. L'auteur de l'article et Mobcutom ne pourraient être tenus pour responsable de vos actions suite à la lecture de cet article.
Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(3 votes, moyenne : 4,0 / 5)
13,0 kVues
0
Vote
Vote
ajouter un commentaire