Ma MBK Magnum Racing: Un rêve, une histoire
Voilà j'avais 12 ans me semble t il la première fois que j'ai vu une MBK Magnum Racing et là je suis tombé sous le charme aujourd'hui 6 ans ont passé.
Voilà j'avais 12 ans me semble-t-il la première fois que j'ai vu une MBK Magnum Racing et là je suis tombé sous le charme aujourd'hui 6 ans ont passé et je viens enfin de m'acheter ma première mob une MBK Magnum Racing. Enfin un rêve de gosse qui se réalise.
Voici les modifs:
Histoire:
Quand je l'ai acheté je l'ait payé 80€ et depuis j'ai changé le vario d'origine par un Bidalot j'ai refais la peinture noir mat qui était noir brillante avec plein de rayures, j'ai changé le cylindre/piston d'origine par le Teknix, j'ai changé le gicleur de 68 par un 80, j'ai refais toute la partie frein et les câbles rajouté le poumon les poignés, le rétro, les vieux pneus changés aussi ainsi que les chambres a air, la j'attends mon pot Doppler en remplacement du Giannelli et puis j'attends une pédale de lanceur car comme mon new vario est à prise direct je suis emmerdé (d'ailleurs à ce sujet si vous avez des conseils faites moi le savoir à l'adresse suivante: [email protected] ou sur mon skyblog psykoflavof55.skyblog.com).
Et puis ben sinon c'est à peu près tout donc laissez vos comss vos impressionss vos conseilss vos questions et tout et puis vive les mobs; les mobeurs et les moteurs.
Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(1 vote, moyenne : 5,0 / 5)
9,5 kVues
0
Vote
Vote
1 commentaire
ajouter un commentaire
Tu devrait l'appeler la Bat-Mob .. x)