Faire des économies avec sa mob
Pour pouvoir faire des économies sur votre mobylette suivez ces quelques conseils et vous verrez vos économies augmenter.Pour l'essence:Evitez...
Pour pouvoir faire des économies sur votre mobylette suivez ces quelques conseils et vous verrez vos économies augmenter.
Pour l'essence:
Evitez d'aller dans une station service privée car vous payerez environ 10-15 cts de plus par rapport à une station service comme "Super U", Carrefour, Auchan... (Désolé pour la pub)
Pour ensuite faire votre mélange achetez de l'huile et faites vous même votre propre mélange car les stations prennent une grande marge sur les mélanges.
Par contre quand vous tombez en rade de mélange vous n'avez plus le choix vous devez pousser jusqu'à aller dans une station essence et payer le tarif proposé.
Petites astuces pas chère:
Marre d'avoir de l'eau sur les rétros et d'acheter des produits chère
pour éviter cela ?
Prenez un chiffon, un savon sec; prendre le savon et frotter le sur le rétro patientez 2 minutes et après passez un coup de chiffon pour faire partir le savon, faites le test et vous verrez aucune goutte d'eau sur vos rétros ;)
Pour le nettoyage de votre mobylette, rien de tel qu'une éponge avec de l'eau cela sera long, mais vous verrez que le résultat n'est pas le même par rapport à une station de lavage "Eléphant Bleu" ou autre du même genre.
Petit sondage:
Pour ceux qui ont une mobylette, 50 à boite ou même scooter, vous préférez casque intégral ou cross ?
Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(aucun vote )
11,3 kVues
0
Vote
Vote
7 commentaires
ajouter un commentaire
Personnelement je préfére le casque de route pour ma mobylette ou pour rouler en rs50, en scooter ou derby c'est mieux un casque de cross
intégral bien sur en brèle ; pour ma part!
Un peu brouillon cet article, c'est pele-mele. Aucune structure.
Pour moi perso c'est casque bol avec un Vogue car ca me sert pour tourner en rond et c'est le plus pratique.
Moi j'ai un cross et il vas très bien.. C'est la même chose après c'est une question de goût.