Nouvelles Gilera SMT RCR et SMT Racing - Mobylette

Nouvelles Gilera SMT RCR et SMT Racing

Écrit par
Le 18 Mars 2011 à 12:14
Gilera, la gamme la plus péchue du groupe Piaggio sort trois modèles de mécaboîte avec les SMT RCR et SMT Racing. Leur équipement est plus au point :

SMT RCR et SMT Racing : des référentes off road Gilera

Pour le printemps 2011, Gilera rentre trois nouveaux modèles off road dans sa gamme méca-boîte. Les SMT RCR et SMT Racing offrent trois réponses aux différentes pratiques 50cc des jeunes en recherche de conduite sportive.

Les efforts de Gilera sont tant techniques qu'esthétiques avec une déco sobre mais néanmoins racée sur les carénage. On retrouve les lignes qui confèrent leur style aux Gilera. Synonyme d'aventure, les équipements parlent aux passionnés avec des finitions plus qu'à la hauteur, de sorte que les SMT RCR et SMT Racing de Gilera deviennent des références dans l'offre off road.

SMT pour le super mot'

La Gilera SMT est la moto supermotard. Avec le RCR, le modèle Enduro, ils disposent de porte numéro, de feu arrière à LED et une finition digne d'une qualité pro.

Plateforme digitale multifonction pour avoir sous la main toutes les informations nécessaires.

Une construction robuste avec son cadre en parallélogramme pour une haute résistance sans plomber le véhicule.

Gilera SMT Racing

Le nouveau modèle SMT Racing se distingue pour ses caractéristiques techniques de haut niveau. La fourche permet un comportement haute qualité, un des traits de force des Gilera. De même, avec un amortisseur arrière de 41 mm de diamètre pour une course de 195 mm, l'amortisseur arrière à matière à travailler avec ce linkage alu, autre gage de partie cycle de qualité.

Côté freinage, rien n'est laissé au hasard : les disques de 260 mm avant et 220 mm à l'arrière offrent une sécurité certaine en toute situation.

Gilera RCR 50cc

Une des différences entre les finitions SMT, RCR et SMT Racing est la monte des roues.

Quand le modèle enduro Gilera RCR 50 est en 21 à l'avant pour 18 pouces à l'arrière, avec un train de pneus tout terrain, les modèles supermotard Gilera SMT et Gilera SMT Racing sont équipés de cercles routiers de 17 et pneus asphalte.

Gilera 50cc, des mécaboîtes performantes

Côté points communs, on retrouve la même base avec un moteur monocylindre 50cc 2T à refroidissement liquide, équipées de six vitesses. Cela permet d'assurer aux Gilera 50cc, SMT, SMT Racing et RCR, d'excellentes prestation pour cette catégorie avec un maximum de couple disponible dès le bas régime. Le véhicule intègre l'homologation pour ce qui est des émissions (Euro 2). En bref, se sont des motos abouties, fiables, légères, agiles et versatiles.

Prix :

- Gilera 50 RCR : 2 349 euros
- Gilera 50 SMT : 2 449 euros
- Gilera SMT Racing : 2 949 euros

BLOGGilera SMTGileraSMTGilera RCRGilera RCR / Onxy RCR ???

Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article
(aucun vote)
5,0 kVues
0
Vote
Partager
3 commentaires ajouter un commentaire
tchiki-blaxxi Le 19 Octobre 2012 à 21:37
Bonjour a tous je voudrait savoir car je vien de refaire ma 50 une smt 2012 entiere donc moteur ( euro 3 ) mon probleme est que jais fait passer mon faisceau mais je bloque sur les branchement du cdi il y a des indication pour les cosse donc , rouge , vert , blanche et un ou l'indication dit stop et voila ou apparait mon probleme ( je ne comprend pas ce qu'il faut brancher sur cette cosse et sur le fil vert a brancher il y a 2 cosse sur le meme fil qui ce separe pourquoi ? svp aidez moi 58.gif

Cordialement
nico_mobcustom Le 19 Octobre 2012 à 22:10
Tchiki-blaxxl, pour obtenir des réponses, il faut commencer par le moteur de recherche interne du site situé en haut à droite de la page.

Si cela n'aboutie pas, alors après avoir pris connaissance des règles puis après s'être présenter rubrique "présentation" sur le forum 50cc http://forum.mobcustom.com, je t'invite à poster dans la rubrique la plus appropriée.
MrGileraRCR Le 23 Novembre 2012 à 12:57
Salut ! je voulait savoir si je pouvait adapter des roues routes sur ma rcr (enduro) pour donc la passer en supermot !?

Top produits du moment

Support pour ressort de béquille Gilera Smt/Rcr 06-/Aprilia Rs
Support pour ressort de béquille Gilera Smt/Rcr 06-/Aprilia Rs
La Bécanerie
2,20 €
Ports : 6,90 €
Fourche Piaggio Derbi Senda / Gilera 50 SMT Racing 11- 864452
Fourche Piaggio Derbi Senda / Gilera SMT 10-17 2B000664R
nico_mobcustom
tchiki-blaxxi
MrGileraRCR

Inscription

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU

Connexion

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire