Un nouvel habillage sur le site La Bécanerie
Peau neuve pour Le site La Bécanerie
Dans un soucis d'amélioration constante du service de La Bécanerie, le site de vente vient de faire peau neuve. On remarque au premier coup d'oeil que chaque univers adopte un fond designé aux couleurs de la Bécanerie, de quoi donner du style aux pages du site (voir les avis la bécanerie).
Une navigation plus fine
La navigation ne se limite pas aux éléments d'habillage. Elle est encore plus agréable et précise. Cette nouvelle version dernière génération permet de fluidifier vos recherches de pièces et accessoires 50 cc, ou plus avec la mise en service de nouveaux modes de navigation optimisés et qui vous sont présentés ci dessous et sur le blog La Bécanerie :
Différentes manières de surfer sur le site...
En recherche constante d'amélioration de ses services, La Bécanerie vient d'adopter un site avec de multiples fonctionnalités de recherche dont certaines des plus innovantes :
- Navigation par univers comme précédemment,
- Au survol, ouverture d'un menu déroulé avec les sous catégories de produit pour chaque type de véhicule,
- Encarts bons plans du moment en page d'accueil (Top Ventes, Promotions, ventes flash et Encart animé)
- Recherche par type de véhicules des pièces compatibles avec mémorisation de votre deux-roues tout au long de la navigation sur le site.
La nouvelle version du site c'est avant tout :
- Menu gauche pour afiner ses recherches selon de multiples critères.
- Un nouvel affichage des produits personnalisables en vignettes ou en liste, avec choix d'affichage.
Par ailleurs, les étapes de validation de la commande ont été simplifiées par rapport à l'ancienne version.
N'attendez plus, découvrez notre nouveau site!
Visitez sans plus tarder le site pour découvrir d'autres petits détails de cette nouvelle version sans oublier d'élargir la fenêtre latéralement pour découvrir les nouveaux fonds
Mais surtout profitez-en car le code NEWSITE2012 vous ouvre 10% sur tout le site pour les commandes passées avant Mercredi prochain (22 février).
Vous avez aimé cet article ?
Vote