Sortie en avant-première de la video French Stunt Tour
Premier film français sur le stunt
L'équipe de Be Pro, implantée sur Bordeaux, est à l'origine d'un film-documentaire d'une durée de 2h30. Plusieurs mois auront été nécessaires pour couvrir une tournée nationale dont le tournage à débuté en février. Ce n'est pas moins que 35 spots et 130 riders filmés, avec à la clé une soixantaine d'interviews. Idéal pour découvrir la culture du milieu.
La volonté de retranscrire l'état d'esprit du stunt
Etape bretonne
Arrivé en France autour des années 2000, le stunt prend de l'ampleur. Il joue une étape crucial en ce moment puisque il devient une discipline et un état d'esprit reconnu, suivi par les marques du milieu moto. Cette sortie de l'ombre se traduit par un essor des compétition stunt, des événements à part entière, où le niveau est relevé. "Rencontrer les riders, rechercher les meilleurs spots, tel est pour nous le programme 2010".
Etape à Lyon
Profitant du salon de la moto, de son show freestyle et de la première dUntouchable, cette première étape commence sur les Chapeaux de Roues et pas des moindres : Pfeiffer, Stunter 13, Krazy Kyle , Jorian, Razerback, Kafon, Skyz, Sato, Miralles, ..
Etape dans le Nord
Qui à dit que c'était pourri le Nord ?? 3 jours de soleils, de rencontres et de bières pour l'étape la plus nordiste de ce road trip : que du bon!!
Etape Girl à Bordeaux
Sortie du DVD en avant première à Albi
Le French Stunt Tour est disponible en novembre 2010 en coffret DVD (29) et Blu-Ray Disc (49). A l'occasion du sixième RSS d'Albi, vous aurez la primeur de découvrir le film puisque l'événement a été choisi pour lancer sa sortie en avant-première le 30 octobre.
Vous avez aimé cet article ?
Vote