Rieju lance sa mob en 2016, la Bye Bike One
La mob a encore de l'avenir : One de chez Bye Bike
Alors que la mob tend à disparaitre de nos routes et des concessionnaires, Rieju dévoile un nouveau modèle de mob 50cc à vario, venant concurrencer les Tomos et autres Peugeot 103 Vogue. C'est un signe indégnable que le marché du véhicule 2 roues motorisé a encore de l'avenir.
Avec la marque Bye Bike, le constructeur espagnol profite de sa position de leader sur le marché de la mécaboite pour étendre son marché horizontal et offre d'avantage de choix à ceux qui envisagent de renouveler leurs mob ou de s'équiper d'un véhicule urbain de dernière génération.
Les caractéristiques mises en avant sont principalement l'accessibilité, la maniabilité, le format léger, économique et résistant.
Descriptif de la mobylette Bye Bike One
La One est construite sur chassis tubulaire acier et propose des freins à tambours, 2 amortisseurs arrières ainsi que des roues en 17" pour un maximum de confort.
Côté moteur, les One sont équipé d'un moteur thermique 2 temps à vario. C'est le tout premier modèle commercialisé respectant la norme Euro 3.
On peut sigaler la présence d'un démarreur électrique et kick, d'un réservoir 4,2 L et d'un anti-vol bloque guidon efficace et discret intégré au cadre, depuis la référence UBJBB1101F0000055.
La mobylette Bye Bike se décline en différentes versions :
Bye Bike One
Le modèle one est équipé d'un feu arrière Led, d'une carrosserie en ABS et d'une prise 12 V.
Bye Bike One Plus (siège bi-place) : 1519 €
Bye Bike One Cargo : 1419 €
La version Cargo est celle qui correspond à un usage professionnel avec sa selle monoplace qui laisse un maximum de volume pour loger un plateau sur lequel on imagine facilement de fixer un gros top case ou autre box de livreur.
Bye Bike Edition
Bye Bike Plus Edition
Le choix parmi différents coloris
3 coloris au plus simple, Pearl White, Deep Titanium et Metalic Midnight
Plus d'infos sur le site constructeur Bye Bike
Vous avez aimé cet article ?
Vote
J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré des FOX ^^