Retour sur le salon du scooter de Paris
Test center au Salon du Scooter de Paris
Si les essais de scooter du vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 mars 2011 à Paris 15 (Porte de Sèvres) à l'Aquaboulevard 20 rue du Colonel Avia , affichent complet, c'est bien qu'il reigne un vent favorable sur les "City Days", l'autre dénomination de l'événement. Les organisateurs ont du limiter les inscriptions arrivés à 1200. Tout le monde n'a donc pas eu la chance de pouvoir essayer son futur scooter parmis plus d'une centaine de machines des 25 marques présentes, du 49,9 cm3 au 125 et maxiscooter allant jusqu'à 800 cm3.
Un salon sur invitation
Le scooter s'est imposé comme le véhicule de prédilection en mileu urbain. Son succès vaut bien un salon. Suite à la réussite de la première édition de 2010, Didier Meyer décide de reconduire l'opération pour 2011. Cependant, ce salon est accessible sur invitations. 1000 entrées gratuites ont été diffusées sur demande pour permettre d'accéder au salon les 25 et 26 mars 2011.
Attention cependant car pour profiter des sessions de test (3 scooters au maximum), il faut avoir 25 ans, être inscrit et disposer de son pass.
La manifestation a réuni dans un salon qui a triplé par rapport à la première édition de 2010, avec pas moins de 2 500m2 tous les acteurs du scooter, pour de l'exposition et aussi de la vente. Enfin bref, c'est un rendez-vous qu'il ne fallait pas manquer pour choisir son nouveau scooter.
Vous avez aimé cet article ?
Vote
S'il pouvait y avoir des photos =P ^^
Tout le monde l'a annoncé dans la presse, mais personne a pensé au compte rendu. Nous c'est l'inverse, mais faute d'avoir eu l'occasion de se déplacer, pas de photo.