Nouveaux joints spy chez Polini
Polini présente ses joints spy basse friction
Polini Motori a réalisé une série de bagues d'étanchéité (joint spy) pour les modèles de scooters et de cyclomoteurs les plus diffusés.
Ces bagues sont parfaitement interchangeables à celles d'origine et peuvent être montées soit sur le vilebrequin, soit sur les axes primaires des transmissions CVT.
Joints spy, construction et propriétés
Ces bagues bleues sont réalisées en VITON pour résister aux pressions thermiques les plus élevées; elles ont le bord de tenue avec un revêtement en TEFLON : cette caractéristique, en plus de les rendre plus durables par rapport aux bagues standard, permet un coefficient de friction nettement inférieur, en garantissant de fait des faibles dispersions liées à la friction et en gardant, en même temps, des températures plus basses.
Pour qui?
Ces bagues d'étanchéité ont été étudiées pour les moteurs de compétition, mais s'adaptent parfaitement même aux moteurs standard, sans kit d'augmentation où, pour la petite puissance à disposition, la réduction de la friction permet de joindre des régimes de rotation plus élevés.
Caractétistiques techniques des joints spy Polini
- Corps en viton
- Ossature métallique en acier.
- Bord intérieur avec revêtement en Teflon à très bas coefficient de friction
Ces joints sont vendus au pix au public de 7,12 euros
Vous avez aimé cet article ?
Vote