Mobylette quand tu nous tiens : Les 3 belles MBK Magnum
Le clan des magnums becanestyleuses :
Le second acheta lui aussi une MBK 51 Magnum Racing mais étant plus ancienne, elle tournait en refroidissement par air et avait une assez petite prépa pour l'utiliser sur la route.
Pour finir, le troisième se procura le dernier modèle chez MBK également et du même modèle que la première. Elle était assez sobre au niveau moteur pour circuler sur route avec son fameu numéro "9".
Ces trois mobylettes ont chacune fait preuve de sureté en tout point et ont également parcouru de nombreuses roues côte à côte. Chacun des propriétaires est maintenant passés à la mécaboîte, tout en restant dans un bon souvenirs de les avoirs réparées ensemble, d'avoir rouler ensemble et d'avoir surmonter tout les défis mécaniques.
La MBK 51 Magnum volette :
Achetée dans cet état, nous l'avons trouvée déjà assez stylé pour ne pas la modifier d'avantage et la garder pour les runs.
Muni d'un disque pour le freinage avant, d'un système de refroidissement liquide, d'une fourche Paioli, d'une peinture perso, d'une bulle Duke, d'un kit 70, d'un carbu de 17,5 et d'un pot Giannelli, elle n'a quasiment jamais roulé sur route ouverte (sauf pour réglage ou petit déplacements).
Vous avez aimé cet article ?
Vote
je croie que la première c est une de magnum racing f1 assistence ou alors c est une peinture de f1 assistence
ça ressemble étrangement à cette F1 assistance là http://www.mobcustom.com/mbk-xr-f1-assistance.html
sur la photo ça ne se voit pas mais c'est une peinture perso couleur métallisé et peut-être que justement c'est l'ancien propriétaire... il est d'où ? si il est du côté du mans c'est possible