Ma magnum XR (suite 1) : bleu Gilardonie
salut a tous les mobeurs, je vais vous représenter ma XR pour se qui n'ont pas vu mon premier article,qui n'était pas au point car je ne savais pas...
salut a tous les mobeurs, je vais vous représenter ma XR pour se qui n'ont pas vu mon premier article,qui n'était pas au point car je ne savais pas trop comment que l"on faisait un article.
Et pour se qui l'ont déjà vu, vous montrez mes dernières modifications.
j'ai changer d'allumage, j'ai mis un MVT, une pipe droite de 17.5 pour avoir plus de reprise qu'avec une coudée, et préparer mes carters au millimètre par rapport au transfère du cylindre, et je les ais complètement polie, ça marche à mort j'ai beaucoup gagné en faisant cette opération.
J'ai modifié puis adapté une pédale cirette, pour pouvoir monter le moteur lorsque je plafonne a fond ça la fait repartir, comme un changement de vitesse sur une voiture histoire de gratter quelque Kilomètre heures en pointe tout en ayant un bon lancement sans ciré.
Puis j'ai changé de pot j'ai mi un bidalot avec une cartouche doppler.
Niveau esthétique J'ai mi des cales pieds en alu. bleu, changé les amortisseurs pour surbaisser l'arrière.
Comme vous pouvez voir sur les photos, il faut que je les peints en bleu et noir entracite,
j'ai surbaisser l'avant en descendant les battons de fourche puis j'ai du la durcir sinon sa claque a la moindre bosse. J'ai ensuite mi un frein a disque doppler, qui fait 230 mm de diamètre, puis un levier de kick bleu.
J'ai un projet qui est entrain de démarrer, je suis entrain d'adapter un frein a disque a l'arrière, un boulot fou et minutieux, avec la jante et le bras oscillant d'origine. je vous montrerais des photos quand je l'aurais fini.
Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(aucun vote )
14,5 kVues
0
Vote
Vote
ajouter un commentaire