Le chanteur Renaud met aux enchères sa mob pour l'UNICEF
Bécane à vendre
Cette «info» parue dans le quotidien Libération de mercredi annonce que le chanteur français Renaud a mis aux enchères son deux roues. Il s'agit d'une "Mobylette Collection" édition limitée couleur verte de 1993, homologuée route et développant 45 ch (DIN) avec son 49 cc.
La meule à Renaud aux enchères
Bonne action de Noël ou pas, ne pas y voir un moyen de se racheter une conduite aux yeux du Père Noël, mais plutôt le moyen de susciter un élan de générosité en faveur des enfants dans le besoin partout sur terre puisqu'il s'agit en réalité d'une vente aux enchères sur le site e-bay.fr au profit de l'Unicef.
Pour qui aura les moyens de sa générosité
Magnifique Mobylette Collection 1993 à saisir
Le message de Renaud est simple : « Je vends ma mob, ma perso. Edition limitée de 1993, n° de série 0058. Vendue pour une bonne cause, cest pour lUNICEF. Faut l'acheter pour aider les enfants dans le besoin ! »
L'engin qui a été acheté lors du tournage du film « Germinal » est une affaire : il a roulé 827km (c'est du quasi neuf) et monte à 60km/h « le vent dans le dos », selon l'expression de son propriétaire qui ne précise pas si à la descente, on double la vitesse...
Il faut dire que le chanteur n'a plus l'occasion de faire des virées (pain) avec. Les enchères prendront fin le 26 décembre prochain vers 20 heures.
Renaud remettra lui-même l'engin au gagnant, avec, en prime, l'intégrale de ses vinyles dédicacés.
Source : leparisien.fr
Vous avez aimé cet article ?
Vote