Histoire : accident lors d'un de mes essais
C'étais un samedi je venais de fingnoler les réglages de mon vario d'origine. J'appelle alors un copain pour qu'il me suive avec sa brele parce qu'il...
C'étais un samedi je venais de fingnoler les réglages de mon vario d'origine. J'appelle alors un copain pour qu'il me suive avec sa brele parce qu'il roulait plus vite que moi (a peu près 90 compteur bagnole).
Alors on est partis sur une longue ligne droite. Je commençais a m'élancer il étais toujours derrière moi et a un moment il m'a doublé pour me faire voire qu'il allait encore un petit peu plus vite que moi et j ai pris son aspi, on était tous les deux collés pratiquement roues dans roues y avait 50 cm qui nous séparait et la mon copain avec sa brêle a eu un problème. Son garde boue s'est coincé dans sa roue et alors il s'est allongé devant moi et la moi ne pouvant pas freiner je n'ai pas pu éviter sa jambe.
Je lui est roulé dessus sans tomber je ne sais pas comment j'ai fait mais enfin bref, je m arrête je lui demande si ça va il me répond que oui mais il avait hyper mal a la jambe alors résultat des courses j ai appeler sa mère elle l'a emmené à l'hôpital il a eu quelques fractures et moi après je suis rentrer cher moi en brele mais après j ai été obliger de refaire la route à pied pour aller chercher sa brèle et la ramener cher lui.
ALORS UN CONSEIL NE PRENEZ PLUS L'ASPI DE VOS POTES MAIS TRAFIQUEZ VOTRE MEULE COMME CA VOUS N'AUREZ PAS DE PROBLEMES.
BONNE ROUTE A TOUS
MOBMAN
Vous avez aimé cet article ?
Votez pour cet article
(aucun vote )
9,4 kVues
0
Vote
Vote
ajouter un commentaire