Grand Prix de la meule bleue
Le grand prix de la mob bleue
Le grand prix de la Meuble Bleue, vous connaissez ? Le grand prix désigne une épreuve de 40 km de prologue, 2h de course en mob et une soirée festive.
http://video.mobcustom.com/v1256-compc3a9tion-mobylette-grand-prix-de-la-meule-bleue.html
Les 150 chefs d'entreprise vendéens se sont retrouvés à La Roche sur Yon, avec comme parrain Jean-René Bernaudeau.
L'ambiance festive, avec une caravane de 150 véhicules, des confétis, etc.
Ce qui devait être une grande fête entre amis s'est rapidement transformée en un véritable événément. Rançon du succès, le grand prix est limité en nombre de participants à 150 inscrits.
Un concept on ne peut plus fédérateur
Cet événement représente un cadre privilégié pour une entre chefs d'entreprise, mais aussi à enrichir les échanges entre chefs d'entreprises et leurs employés.
"Au delà de la blague, cette journée a permis de créer des liens entre les chefs d'entreprises, mais aussi entre les patrons et leurs employés", rapporte Dominique Ravon dans Ouest France.
Chaque chef d'entreprise avait pour mission d'inviter sur ses propres deniers, ses collaborateurs à un pique-nique géant le midi.
Déroulement de l'épreuve
Le départ de la compétition de mob anciennes et fumantes a été donné par le maire Luc Bouard.
Vous avez remarqué les tenues étranges ? Les participants arborent un casque rose et une cape bleue pour afficher leur enthousiasme pour cette chevauchée unique.
En fin d'après-midi, les mob bleues sont à nouveau sollicitées, cette fois dans une épreuve sur circuit.
Et pour terminer la journée en beauté, le pilotage et la mécanique laisse place à une grande soirée privée en présence de Marc Jolivet et de Patrick Sébastien.
Source : Ouest France
Site de l'organisateur : http://www.gp-meule-bleue.fr/
Vous avez aimé cet article ?
Vote