L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION : 1 350 km en Piaggio Ciao - Mobylette

L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION : 1 350 km en Piaggio Ciao

Écrit par
Le 04 Juin 2016 à 10:45
Nous sommes Andrea et Giorgio et nous aimerions vous parler de notre projet : L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION. C'est un voyage de plus de 1.350 km en Ciao

L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION par Andrea et Giorgio

Nous sommes Andrea et Giorgio, et nous aimerions vous parler de  notre projet : L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION est un voyage de plus de 1.350 km qui sera fait à bord de deux Piaggio Ciao.

Giorgio (Sgrips) partira de Monte Carlo le 14/7/2016 pour rejoindre Andrea (Le Brusa) à Ingria dans la province de Turin. C'est une petite ville qui nous a accordé le parrainage.
Le départ ensemble est annoncé pour le 16 juillet 2016. Nous traverserons un beau morceau de France en passant par Paris avant d'arriver à Londres le 27 juillet 2016.

Se faire tanner le derrière, mais pas que

Pendant le voyage, nous allons tourner un reportage vidéo (dans un style drôle) pour documenter toutes les notres étape, ça c'est un voyage qui peut presque être décrit comme une sorte de «protestation» contre la frénésie des temps modernes, nous sommes devenus trop habitués à courrir, et nous voulons vous montrer comment à 40 km/h nous pouvons profiter de tous les détails et de les nuances que ce beau monde offre.

Questions / Réponses sur le déroulement du road trip mob 50cc

Où nous dormirons ?  Tente... ou plus poétiquement, sous un toit d'étoiles,

Qu'est-ce que nous mangerons ? ... un poêle sur lequel faire cuire ce qui se passe, dans le meilleur style "Koh Lanta".

L'itinéraire que nous avons choisi est spectaculaire et très pittoresque (vous ne pouvez certainement pas dire la même chose des pilotes, et encore moins des mobylettes !).
Nous irons jusqu'au lac du Mont Cenis (Italie), puis nous descendons à Modane (France) et nous irons de la route de la Bourgogne jusqu'à la belle Paris, apres nous dévierons sur la côte vers Calais où nous allons embarquer pour les plages blanches de Dover (Angleterre), pour aller rejoindre le Tower Bridge à Londres.

En résumé, notre mission est de parcourir de nombreux kilomètres avec des mobylettes conçues pour aller acheter du pain et peut-être le journal !

L'Epic Travel Ciao, : Une dimension humanitaire

Nous spécifions aussi une autre aspect de ce voyage : enlevée les dépenses de voyage, tout ce qui restera de donation de nos followers et sponsor sera donné à l'Association italienne de recherche sur la Progeria (une maladie très rare) de Sammy Basso, www.progeriaitalia.org

Enfin, nous aurons un événement associé à notre projet le dimanche 11 Septembre 2016 à Ingria (TO-ITALIE) où il y aura une course des mobymettes comme le Ciao dans les montée de cette petite localité de la "Val Soana". Une partie du gain sera également donné à l'Association italienne de recherche sur la Progeria.

 

SITE : www.ilbrusa.it/epictravelciaoedition

E-MAIL: ilbrusa (a) hotmail.it - sgrips (a) hotmail.it

FACEBOOK: facebook.com/epictravelciaoedition

Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article
(aucun vote)
1,8 kVues
0
Vote
Partager
ajouter un commentaire

Top produits du moment

Autocollant Piaggio 50 Ciao
Autocollant Piaggio 50 Ciao
La Bécanerie
7,00 €
Ports : 5,40 €
Cylindre Piaggio 50 Ciao PX
Caches moteur Piaggio 50 Ciao PX
Courroie Dayco 7153 Piaggio 50 Ciao PX
Levier de décompresseur adaptable Piaggio 50 ciao px
Pot déchappement Sitoplus pour Piaggio Ciao FL 50
Repose pied Piaggio 50 Ciao PX
Robinet d'essence Piaggio Ciao / SC / PX 50
Vilebrequin Piaggio 50 Ciao PX 02-
nico_mobcustom

Inscription

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU

Connexion

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire